Achats Sécurisés, Transport Frigorifique sous 24h - CHRONOFRESH - Contact : 02 33 59 45 07

Pourquoi commander son saumon à l’avance ?

Pourquoi commander son saumon à l’avance ?
26 novembre 2019 Lesaumonier
In Autres, Évènements
Pourquoi commander son saumon à l'avance ?

Pourquoi commander son saumon à l’avance ?

“C’est l’assurance d’être mieux servi” :

 

Retrait sur place :

Pour nous:

Cela nous permet de commander notre saumon à l’avance. On a plus de chance d’être bien servi en matière première. On aura plus facilement les tailles demandées et la qualité maximale.

Entre la commande et la mise en plaquette, il se passe une dizaine de jours. Évidemment on anticipe, mais après le 09 décembre, on ne peut plus réajuster nos quantités ! Il faudra donc faire avec ce qu’on a… Nous avons passé nos précommandes de poissons en octobre en nous basant sur les années précédentes et ce que l’on estimait vendre.

C’est vrai pour le saumon d’élevage, mais pas pour les poissons sauvages pour lesquels nous sommes tributaires des saisons de pêche. De toute façon, nous sommes obligés de le congeler (cf article sur le parasitisme).
Nous avons déjà en stock  (le thon rouge de Granville et le flétan blanc…) Nous sommes également en train de préparer notre haddock, sardines, maquereaux, harengs, et autres…

C’est la même chose pour certains autres produits comme le foie gras, le caviar ou les œufs de saumon

Tous ces produits sont en quantité limitée. Il faut donc mieux les réserver pour être sûr d’en avoir.

 

Pour vous, dans votre saumonerie préférée :

En commandant maintenant, vous serez sûrs d’avoir le meilleur produit dans les quantités demandées. Si vous voulez 13 tranches de thon rouge, un filet de 18 tranches de saumon Loch Duart, et 9 tranches de flétan, par exemple, on vous les préparera dans les meilleures conditions. Vous n’aurez pas à faire la queue. Vous pourrez retirer votre commande à la date et heure qui vous convient. Jusqu’au dernier moment. Pas besoin de stocker dans votre frigo trop longtemps à l’avance.

Si vous venez sur place après le 20 décembre sans avoir commandé, vous choisirez dans ce qu’il reste.

 

Livraison pour les commandes sur le site internet :

Nous préparons et confions la marchandise au transporteur pour livrer au mieux. Nous savons tous que sur cette période, les transporteurs sont débordés. Ne prenez pas de risques. Les derniers départs auront lieu le jeudi 17  décembre pour garantir une livraison avant noël. Les départs suivants seront soumis aux aléas du transport !

Nous travaillons avec Chronofresh qui nous garantit une livraison en 24h sur quasiment tout la France, et au pire si vous n’êtes pas présent, vous pouvez reprogrammer votre livraison. La commande est toujours conservée au frais sans rupture de chaîne du froid.

Comme vous pouvez choisir votre date de livraison souhaitée, profitez-en!

Avec  cette newsletter, vous faites partie de nos clients privilégiés. Nous souhaitons vous servir au mieux, c’est pourquoi nous vous donnons régulièrement les clefs pour mieux consommer.

Comments (0)

Laisser une réponse